Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: gusto le vagabond Dim 1 Juin - 15:38
voila mon 1° custom peint aux couleurs de jess de bruges
Dernière édition par Kerval le Lun 2 Juin - 19:57, édité 1 fois
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: gusto le vagabond Dim 1 Juin - 19:49
Il se mange ?
Tracwest
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: gusto le vagabond Dim 1 Juin - 19:52
Me plait beaucoup c'ui-là
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: gusto le vagabond Lun 2 Juin - 0:43
sympa et joli couleur
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: gusto le vagabond Lun 2 Juin - 0:45
JEFF DE BRUGES oui tout à fait ça bravo !!!
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: gusto le vagabond Lun 2 Juin - 0:46
Non Jef t'es pas tout seul Mais arrête de pleurer Comme ça devant tout le monde Parce qu'une demi-vieille Parce qu'une fausse blonde T'a relaissé tomber Non Jef t'es pas tout seul Mais tu sais que tu me fais honte A sangloter comme ça Bêtement devant tout le monde Parce qu'une trois quarts morbleu T'a claqué dans les mains Non Jef t'es pas tout seul Mais tu fais honte à voir Les gens se paient notre tête Foutons le camp de ce trottoir Allez viens Jef viens viens
BREL 1964 un monument !!!
Sujet: Re: gusto le vagabond Lun 2 Juin - 0:47
Viens il me reste trois sous On va aller se les boire Chez la mère Françoise Viens il me reste trois sous Et si c'est pas assez Ben il me restera l'ardoise Puis on ira manger Des moules et puis des frites Des frites et puis des moules Et du vin de Moselle
Invité Invité
Sujet: Re: gusto le vagabond Lun 2 Juin - 0:59
on dirait qu'il est tombé dans le chocolat superbe
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: gusto le vagabond Lun 2 Juin - 1:11
merci les gars ca fait plaisir et ca encourage pour la suite
Kerval superplaymo
Sujet: Re: gusto le vagabond Lun 2 Juin - 1:11
je suis en train d essayer de faire le gamin des indestructible
Sujet: Re: gusto le vagabond Lun 2 Juin - 1:27
COOL !!!
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: gusto le vagabond Lun 2 Juin - 3:56
y'a aussi l'oeuf en chocolat qui va autour ?
Kerval superplaymo
Sujet: Re: gusto le vagabond Lun 2 Juin - 19:57
le voila plus presentable
Invité Invité
Sujet: Re: gusto le vagabond Lun 2 Juin - 20:00
waaaaaaahh trop coool!!!!!!
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: gusto le vagabond Lun 2 Juin - 20:27
L'assortiment des couleurs est trés réusi, je conserve l'idée au cas où.
Kerval superplaymo
Sujet: Re: gusto le vagabond Lun 2 Juin - 20:43
pas de soucis Gobblersknob c est vrai que ces couleurs sont superbe j adore les vitrines de jeff de bruges et j adooooooooore le chocolat
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: gusto le vagabond Lun 2 Juin - 22:15
Gobblersknob a écrit:
L'assortiment des couleurs est trés réusi, je conserve l'idée au cas où.
Ben c'est exactement ce que je voulions dire
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: gusto le vagabond Lun 2 Juin - 22:49
c'est jacquou le croquant ?
D2 superplaymo
Sujet: Re: gusto le vagabond Lun 2 Juin - 22:51
blutch66 a écrit:
c'est jacquou le croquant ?
Sujet: Re: gusto le vagabond Mar 3 Juin - 0:35
Ben le chocolat est un anti dépresseur il parait !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gusto le vagabond
gusto le vagabond
Page 1 sur 1