Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: carte magic vous vous rappelez??? Mer 28 Mai - 0:31
qui qu'en veux ???
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: carte magic vous vous rappelez??? Mer 28 Mai - 0:35
GENIAL !!!
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: carte magic vous vous rappelez??? Mer 28 Mai - 0:46
merci
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: carte magic vous vous rappelez??? Mer 28 Mai - 0:57
Super ! Un de mes meilleurs pote a essayé de m'initier aux cartes magic... en vain mais je connais et le concept me plait beaucoup (ça change des jeux vidéos)... mais les règles...
Kerval superplaymo
Sujet: Re: carte magic vous vous rappelez??? Mer 28 Mai - 1:48
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: carte magic vous vous rappelez??? Mer 28 Mai - 12:52
J'ai beaucoup joué à Magic pendant mon service militaire, le deck tenant bien dans la poche du treilli . J'ai quelques photos sympas sur le sujet ! J'ai arrêté depuis et tout refilé (deux gros classeurs) au fils d'un ami, qui n'en croyait pas ses yeux
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: carte magic vous vous rappelez??? Mer 28 Mai - 13:24
super boulot Kerval !
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: carte magic vous vous rappelez??? Jeu 29 Mai - 20:10
C'est trop cool!!!On dirait une carte Yu-Gi-oh!!!
Kerval superplaymo
Sujet: Re: carte magic vous vous rappelez??? Jeu 29 Mai - 23:20
oui zouzou c est le meme style mais ces cartes la sont de la fin des années 80 debut 90 mais a part ca je pense que c est le meme style de jeu avec des terrains des creatures et artefacts...
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: carte magic vous vous rappelez??? Jeu 29 Mai - 23:21
Kerval a écrit:
oui zouzou c est le meme style mais ces cartes la sont de la fin des années 80 debut 90 mais a part ca je pense que c est le meme style de jeu avec des terrains des creatures et artefacts...
Tout pareil
Kerval superplaymo
Sujet: Re: carte magic vous vous rappelez??? Jeu 29 Mai - 23:23
ils ont aussi sorti des cartes pokemon depuis un moment et je crois meme que world of warcraft en ont fait aussi mais ca je ne suis pas sur sinon y a les warhammer en jeu de plateaudans le meme style