Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: ecloper Lun 19 Mai - 13:07
si je continu comme ca j'aurai un equipage complet de pirate ecloper ca va dechirer avec mon bateau Avec celui la je v fair plaisir a certains je n'est quasiment rien repeint a par le pantalon mais bon pas la choix et le bandeau sur l'oeil Je me jette un peut des fleurs (desoler)mais j'adore la bequille
la bequille est playmocompatible elle tien dans la main et se cale sous l'epaule du perso elle est pas coler
j'ai afiner la piece pour qu'elle se glisse sous l'epaule
Invité Invité
Sujet: Re: ecloper Lun 19 Mai - 13:10
c'est top glop
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: ecloper Lun 19 Mai - 13:13
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: ecloper Lun 19 Mai - 13:35
J' avais aussi l' idée de faire cela pour JOHN SILVER mais comme toujours tu as une bonne longueur d' avance même avec une seule jambe !!!
Bravo !!!
Dis nous en plus sur la façon de fixer les bouts de bois , c' est quoi les liens STP ???
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: ecloper Lun 19 Mai - 14:23
En tout cas, ce n'est pas avec ton équipage de bras cassés et autres cul-de-jattes que tu va prendre mon île d'assaut
Krato playmotop
Sujet: Re: ecloper Lun 19 Mai - 14:43
Engoulevent57 a écrit:
J' avais aussi l' idée de faire cela pour JOHN SILVER mais comme toujours tu as une bonne longueur d' avance même avec une seule jambe !!!
Bravo !!!
Dis nous en plus sur la façon de fixer les bouts de bois , c' est quoi les liens STP ???
en fait c des cure dentsque j'ai coler au depart ensuite j'ai mis de la ficelle playmo pour donner un genre lier (la ficelle est colerpour etre sur que ca se defasse pas
Krato playmotop
Sujet: Re: ecloper Lun 19 Mai - 14:45
Poitre a écrit:
En tout cas, ce n'est pas avec ton équipage de bras cassés et autres cul-de-jattes que tu va prendre mon île d'assaut
ils prennent d'assault n'importe quoi mes eclopers ils ont de l'experiences
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: ecloper Lun 19 Mai - 14:49
oui mais ils sont moins rapides pour gravir les marches sinon jolis équipe de bras cassé comme on dit par chez nous
Krato playmotop
Sujet: Re: ecloper Lun 19 Mai - 15:13
darkstef a écrit:
oui mais ils sont moins rapides pour gravir les marches sinon jolis équipe de bras cassé comme on dit par chez nous
ca c sur les marche c leur plus gros probleme
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: ecloper Lun 19 Mai - 15:23
darkstef a écrit:
CHEZ NOUS AUSSI
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: ecloper Lun 19 Mai - 15:40
krato a écrit:
si je continu comme ca j'aurai un equipage complet de pirate ecloper ca va dechirer avec mon bateau
tu es génial !
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: ecloper Lun 19 Mai - 15:41
Poitre a écrit:
(mdr) ... ça me donne envie de faire des customs un tantinet... freaks !
Sujet: Re: ecloper Lun 19 Mai - 15:53
Pareil comme il a dit D2
J' ai des cure dents , j' ai de la ficelle écrue qui devrait aller pis aussi des bouts de playmo cassés de loose qui vont trouver un recyclage !!!
Krato playmotop
Sujet: Re: ecloper Lun 19 Mai - 16:57
Engoulevent57 a écrit:
Pareil comme il a dit D2
J' ai des cure dents , j' ai de la ficelle écrue qui devrait aller pis aussi des bouts de playmo cassés de loose qui vont trouver un recyclage !!!
je ferai des photos du motage de la bequille si ca t'interesse
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: ecloper Lun 19 Mai - 17:29
ouep moi je veux bien des photos du montage
D2 superplaymo
Sujet: Re: ecloper Lun 19 Mai - 17:34
krato a écrit:
je ferai des photos du montage de la bequille si ca t'interesse
Oui oui ! dans la rubrique accessoire-playmotechnique chef !
Krato playmotop
Sujet: Re: ecloper Mar 20 Mai - 3:06
les photo du montage sont dispo dans playmotechnique accesoire
a+++++
D2 superplaymo
Sujet: Re: ecloper Mar 20 Mai - 4:58
krato a écrit:
les photo du montage sont dispo dans playmotechnique accesoire
a+++++
J'y va de ce pas !
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: ecloper Mar 20 Mai - 16:13
super krato the
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: ecloper Mar 20 Mai - 22:51
Joli custom, Krato
Tracwest
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ecloper
ecloper
Page 1 sur 1