Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Pièce rare Sam 24 Fév - 21:55 | |
| En allant dans la campagne de mon village, et en me penchant en avant (c'est à dire vers le bas) j'ai vu un truc briller à côté d'une girolle, regardez, je n'ai jamais vu ça. Qui peut me dire ce que c'est et si ça vaut quelque chose ? LA PHOTO A DISPARU, VOIR PLUS BASPS : Je remercie DEADER ZONE45 qui est passé à la maison et à participé à ce photomontage.
Dernière édition par Pollux77 le Dim 27 Avr - 9:30, édité 5 fois | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pièce rare Dim 25 Fév - 1:04 | |
| - Pollux77 a écrit:
- En allant dans la campagne de mon village, et en me penchant en avant (c'est à dire vers le bas) j'ai vu un truc briller à côté d'une girolle, regardez, je n'ai jamais vu ça. Qui peut me dire ce que c'est et si ça vaut quelque chose ?
. C'est une ancienne monnaie du Playmobourg-La-Reine médiéval non :?: A mon avis ça vaut ce que ça vaut, à savoir sa valeur intrinsèque. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce rare Lun 26 Fév - 22:50 | |
| c'st bien foutu mais s'aurai été sympa en relief avec la tranche |
|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pièce rare Lun 26 Fév - 23:31 | |
| Je suis tout à fait d'accord, on a essayé avec Deaderzone45 mais on venait de sortir de table et on avait un peu abusé du Bordeau, alors la tranche en relief, on l'a zapée.... Je vais essayer de la refaire (avé la tranche peuchère !) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce rare Lun 26 Fév - 23:54 | |
| |
|
Pollux77 playmostar
| Sujet: Re: Pièce rare Mar 27 Fév - 0:39 | |
| ET VOICI AVEC LA TRANCHE DESSINEE !
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 22:26, édité 2 fois | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pièce rare Lun 9 Avr - 21:35 | |
| cool !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce rare Jeu 10 Avr - 17:42 | |
| super bien fait bravo !! |
|