| ACW Sharpshooters | |
|
+6Kerval pegpeg Canto83 Engoulevent57 Duhamel Xylophage 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: ACW Sharpshooters Ven 9 Mai - 22:56 | |
| ça y est : Xylo s'est enfin mis à la peinture... pour un 1er essai, je suis assez content de moi ! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Ven 9 Mai - 23:03 | |
| je veux oui ils sont + que beaux et les fusil bien vu ( sharps) | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Ven 9 Mai - 23:04 | |
| Superbes !!! Ce sont les peintures de D2 ??? | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Ven 9 Mai - 23:14 | |
| michel anxylo le roi du pinceau | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Ven 9 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Ven 9 Mai - 23:41 | |
| cool | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Ven 9 Mai - 23:56 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Superbes !!! Ce sont les peintures de D2 ???
Nan, j'suis venu trop tard, c'est de la peinture MARABU de chez Leclerc J'ai pas mis de vernis.... il faudrait à votre avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Ven 9 Mai - 23:59 | |
| Moi , j' aime bien quand c' est mat ! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Sam 10 Mai - 0:04 | |
| oui mais ça risque de s'ecailler ??? | |
|
| |
pegpeg néoplaymo
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : au même endroit que mon mari Emploi : compteuse de sous Loisirs : squatteuse de forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Sam 10 Mai - 0:18 | |
| j'y connais pas grand chose en peinture mais je trouve ça vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Sam 10 Mai - 0:22 | |
| Pas évident de peinturlurer un playmobil , c' est petit et ça va jamais comme on veut au début !!! Y amoyen de faire un gros caca nerveux et de se prendre le chou ! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Sam 10 Mai - 0:43 | |
| superbe xylo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Sam 10 Mai - 12:43 | |
| Superbe, vraiment du beau boulot. Mat comme ça c'est l'ideal. Ce type de peinture a adheré facilement ? |
|
| |
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Sam 10 Mai - 12:58 | |
| Au fait XYLO : j' ai reçu ce matin les cornes de Gromit pour nos vaches , je te donnerai cela demain !!! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Sam 10 Mai - 18:03 | |
| très joli !! bravo xylo ! | |
|
| |
Xylophage playmostar
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Sam 10 Mai - 22:31 | |
| - PONPON a écrit:
- Superbe, vraiment du beau boulot. Mat comme ça c'est l'ideal. Ce type de peinture a adheré facilement ?
Difficile de la faire adhérer ; j'ai mis 7 ou 8 couches de vert olive (sur la base de playmos verts) pour que ça le fasse ! Mat c'est vrai que ça fait plus "vrai", mais ça reste fragile quand on manipule les persos Je vais quand même essayer d'en vernir un pour voir ce que ça donne... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Dim 11 Mai - 14:15 | |
| - xylophage a écrit:
- Engoulevent57 a écrit:
- Superbes !!! Ce sont les peintures de D2 ???
Nan, j'suis venu trop tard, c'est de la peinture MARABU de chez Leclerc
J'ai pas mis de vernis.... il faudrait à votre avis ? De la peinture il m'en reste si tu veux et sur conseil de Jean-Marc, frotte les parties peintes avec un chiffon doux pour donner à tes customs un air satiné, ça marche et ça fait une petite finition bien sympatoche. | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Lun 12 Mai - 17:54 | |
| Superbes Moi aussi, je laisserais en mat, sans vernis... Tracwest | |
|
| |
Xylophage playmostar
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Lun 12 Mai - 18:01 | |
| Je pense que je vais suivre ton conseil Jean-Marc, et laisser mat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Lun 12 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
Xylophage playmostar
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Lun 12 Mai - 18:45 | |
| J'aurais dû le prévoir ! | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters Mar 13 Mai - 15:44 | |
| super jolie beau travail de peinture ca nous promet de bonne choses ce 1er essai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACW Sharpshooters | |
| |
|
| |
| ACW Sharpshooters | |
|