| du menhir | |
|
+5Blutch66 Duhamel D2 Darkstef Menes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: du menhir Sam 3 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: du menhir Sam 3 Mai - 19:03 | |
| jolis j'aimerais bien voir le custom sous toutes ses facettes si c possible mademoiselle menes | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: du menhir Sam 3 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Menes playmostar
| Sujet: Re: du menhir Sam 3 Mai - 20:05 | |
| pour m'excuser une exclus pour vous avant sa presentation a arras Y'EN A QUI CHERCHE LA M..... | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: du menhir Sam 3 Mai - 20:14 | |
| bienvenue chez les ch'tis mademoiselle menes on vient à coté de chez moi pas de probléme je viens voir la suite j'arrive avec une délégation pasdecalaisienne-mosellanne | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: du menhir Sam 3 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: du menhir Sam 3 Mai - 21:24 | |
| C'est normal, un menhir avec des jambes et des bras ? Jolies photos Je regrette déjà à l'avance de ne pas pouvoir faire le déplacement à Arras Les dioramas des différents participants promettent d'être grandioses J'espère que vous nous ferez beaucoup de photos... Tracwest | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: du menhir Sam 3 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Menes playmostar
| Sujet: Re: du menhir Sam 3 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: du menhir Dim 4 Mai - 9:27 | |
| pareil peut pas venir alors prenait plein de photos pour nous | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: du menhir Dim 4 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: du menhir Lun 5 Mai - 0:09 | |
| Ben moi j' aime bien les menhirs et les dolmens !!! Bravo MENES , nous allons là bas avec Xylo , ça s' organise on viendra le dimanche ! Vi le dimônche , pas le samedi , y me dit le samedi !!! Avec tous ces Barons samedi !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: du menhir Lun 5 Mai - 0:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: du menhir Lun 5 Mai - 0:12 | |
| Je fais chauffer l ' APN , ça va mitrailler grâve !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: du menhir Lun 5 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: du menhir Lun 5 Mai - 0:15 | |
| | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: du menhir Lun 5 Mai - 8:58 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Ben moi j' aime bien les menhirs et les dolmens !!!
Bravo MENES , nous allons là bas avec Xylo , ça s' organise on viendra le dimanche !
Vi le dimônche , pas le samedi , y me dit le samedi !!!
Avec tous ces Barons samedi !!! FRESNICOURT LE DOLMEN Le canton d'Houdain s'enorgueillit de posséder un des plus beaux monument mégalithique de toute la région Nord. Ce monument à donné son nom à la commune sur le territoire de laquelle il se trouve, Fresnicourt le Dolmen. Ce dolmen , qu'on connaît dans la région sous le nom de " table des fées ", n'est que le reste d'un ensemble de monuments mégalithiques beaucoup plus considérable dans le passé et dont il subsistait encore au milieu du 19 ème siècle d'importants fragments. Il faisait partie d'un ensemble de 4 dolmens, symbolisant les 4 points cardinaux reliés en un losange par un sentier de grès en forme de croix. Les 3 autres furent démolis par des tailleurs de grès au XIX ème siècle et le dolmen actuel devra sa survie à un éclair, car le grès frappé par la foudre perd de sa qualité, et se fut le cas. Le dolmen se compose d'une pierre plate autrefois horizontale mais qui a glissé, et reposant sur plusieurs pierres plates dressées verticalement. Selon l'opinion la plus généralement admise, ce dolmen, comme les autres, a été dans le passé, un tombeau. Peut-être, fut-il à l'origine recouvert de terre et constituait-il alors ce qu'on appelle un tumulus. Il fait partie d'une ligne de monuments mégalithiques très espacés, qui joint la vallée de la Somme à celle de la Scarpe, elle même reliée à l'Escaut par une série de mégalithes !. | |
|
| |
| Sujet: Re: du menhir Mar 6 Mai - 0:53 | |
| Alors ça , ça me botte depuis toujours !!! Je suis bien content de voir ça !!! | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: du menhir Mar 6 Mai - 17:00 | |
| superb mai moi aussi j'aimerai bien voir les photo de ton custom sous toutes les coutures si c'est possible | |
|
| |
Menes playmostar
| Sujet: Re: du menhir Mer 7 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: du menhir Mer 7 Mai - 0:55 | |
| Nous on vient avec Xylo alors on verra en vrai !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du menhir | |
| |
|
| |
| du menhir | |
|