| le premier catalogue PLAYMOBIL ® | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: le premier catalogue PLAYMOBIL ® Ven 16 Fév - 11:26 | |
| Voici en avant première un custom du premier catalogue PLAYMOBIL ® de 1974 dont je ne suis pas peu fier ! Pour comparer la qualité de mon travail (un peu de flagornerie ne me fera pas de mal) je vous post également la photo de l'original : | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: le premier catalogue PLAYMOBIL ® Sam 17 Fév - 9:48 | |
| Mais quel est l'original ? Je ne vois pas de différence ! , Je crois que je ne vais pas tarder à venir faire un stage de photomontage à Auribeau. Bras veau (ou brave eau) D2 | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le premier catalogue PLAYMOBIL ® Ven 23 Mar - 14:03 | |
| un playmo avec des mains style BD étonnant aussi ! sinon la copie est térrible ! Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le premier catalogue PLAYMOBIL ® Mar 5 Fév - 21:49 | |
| c est bien fait chapeau !!!!!!!! |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: le premier catalogue PLAYMOBIL ® Mar 5 Fév - 23:23 | |
| superbe david il aurait du t'embaucher pour faire la couv ' du catalogue original
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: le premier catalogue PLAYMOBIL ® Mar 5 Fév - 23:27 | |
| ta des talent caché | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: le premier catalogue PLAYMOBIL ® Mar 5 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: le premier catalogue PLAYMOBIL ® Mer 6 Fév - 3:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le premier catalogue PLAYMOBIL ® Mer 6 Fév - 3:29 | |
| Y A INTERET je rigole !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: le premier catalogue PLAYMOBIL ® Mer 6 Fév - 3:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le premier catalogue PLAYMOBIL ® Mer 6 Fév - 3:35 | |
| Ben c'est jolies mais vachement mieux avec la plume a l'endroit et le bon bandeaux ok je suis penible mais bon c'est glop |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: le premier catalogue PLAYMOBIL ® Mer 6 Fév - 3:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le premier catalogue PLAYMOBIL ® Mer 6 Fév - 3:47 | |
| chocolatine & pépita a écrit: | Ben c'est jolies mais vachement mieux avec la plume a l'endroit et le bon bandeaux ok je suis penible mais bon c'est glop | Pèpère maniaque le paquito , hein ? Moi aussi j' ai un côté" comme ça , quand je vois des photos ou les playmos ont les mains à l ' envers ou des trucs qui clochent à mort , ça me saoule !
Arrivé en allemagne , direct dans la salle je vois la même diligence rouge vintage que moi mais le train avant était pas bien mis comme il faut et la dame avait mis les grosses roues devant et les petites derrière ARGH!
Mon sang n ' a fait qu' un tour et tandis que les frenchies sautaient sur les tas de playmos en vrac sans moi , moi je démontais le bidule pour tout remettre conforme devant la madame ou sa copine de stand qui m ' a ensuite donné un sac plein de vieux playbigs gratos
( comme quoi le bien que l ' on fait , hein ??? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le premier catalogue PLAYMOBIL ® Mer 6 Fév - 3:50 | |
| Exactement Pas de probleme moi je reste cool |
|
| |
| Sujet: Re: le premier catalogue PLAYMOBIL ® Mer 6 Fév - 3:58 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: le premier catalogue PLAYMOBIL ® Mer 6 Fév - 15:36 | |
| - chocolatine & pépita a écrit:
- Ben c'est jolies mais vachement mieux avec la plume a l'endroit et le bon bandeaux ok je suis penible mais bon c'est glop
T'as raison. Pour la plume j'aurai pu m'appilquer d'avantage. pour le bandeau je n'avais pas le choix, je n'ai que cette forme de bandeau jaune | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: le premier catalogue PLAYMOBIL ® Mer 6 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le premier catalogue PLAYMOBIL ® Jeu 7 Fév - 1:59 | |
| c'est fragile les petits indiens non bravo tu est un champion d2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le premier catalogue PLAYMOBIL ® | |
| |