| pirate a la retraite | |
|
+5Customan Duhamel Engoulevent57 D2 Krato 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: pirate a la retraite Lun 28 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: pirate a la retraite Lun 28 Avr - 15:43 | |
| Superbe... une petite pensée pour l'amiral Nelson qui a fini dans le même état. Comment as-tu réalisé la manche repliée ? | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: pirate a la retraite Lun 28 Avr - 15:47 | |
| - D2 a écrit:
- Superbe... une petite pensée pour l'amiral Nelson qui a fini dans le même état.
Comment as-tu réalisé la manche repliée ? j'ai couper le bras en deux sur son epaisseur (j'esper que je suis clair) ensuite je lai placer deva une source de chaleur asser importante pour ramolir le plastic pui g rouler le bras (enfin sa moitier si je puis dire) | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: pirate a la retraite Lun 28 Avr - 15:48 | |
| - krato a écrit:
j'ai couper le bras en deux sur son epaisseur (j'esper que je suis clair) ensuite je lai placer deva une source de chaleur asser importante pour ramolir le plastic pui g rouler le bras (enfin sa moitier si je puis dire) C'est clair et ingénieux | |
|
| |
Krato playmotop
| Sujet: Re: pirate a la retraite Lun 28 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: pirate a la retraite Lun 28 Avr - 16:10 | |
| Il est top ton vétéran !!! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: pirate a la retraite Lun 28 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: pirate a la retraite Lun 28 Avr - 18:02 | |
| pauvre homme... Il a eu des petits ennuis avec un petit canon ? | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: pirate a la retraite Lun 28 Avr - 22:37 | |
| Superbe Du grand Krato, comme d'habitude Tracwest | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: pirate a la retraite Mar 29 Avr - 0:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: pirate a la retraite Mar 29 Avr - 0:27 | |
| MES PLAYMOS cassés ( des colors vintages avec les mains en plastoc merdique ) avaient souvent les mains pétées alors je les brûlais pour faire des moignons dans la plus pure tradition de notre médecine et chirurgie haute en couleur des bouchers de batailles du XIXeme siècle qui ont produit durant des decennies ces cohortes de mendiants si pittoresques de nos villes et campagnes !!! MAIS TOUT SE PERD MA BONNE DAME et c' est pas JEAN PIERRE PERNAUD qui dira le contraire !!! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: pirate a la retraite Mar 29 Avr - 0:46 | |
| Il a vraiment beaucoup d'allure. Bien joué ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
| Sujet: Re: pirate a la retraite Mar 29 Avr - 1:46 | |
| Je n' en attendais pas moins de toi D2 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirate a la retraite Mar 29 Avr - 14:12 | |
| bravo krato j'avais dans l'idée d'en faire un un jour mais je vais copier la technique pareil que les david jais joué du briqué avec les bras et les jambe des playmos |
|
| |
Krato playmotop
| Sujet: Re: pirate a la retraite Mar 29 Avr - 18:48 | |
| - chocolatine & pépita a écrit:
- bravo krato j'avais dans l'idée d'en faire un un jour mais je vais copier la technique
pareil que les david jais joué du briqué avec les bras et les jambe des playmos mefi toi du briquet ca a tendance a fair cramer le plastic tres vite ca fait vite des cloques et tu pert l'aspect lisse du playmo | |
|
| |
| Sujet: Re: pirate a la retraite Mer 30 Avr - 20:08 | |
| Tiens , j' ai envie de faire un cul de jatte dans un caisse à roulettes style mendiant pirate ou médiéval mais j' ai pas ce qu' il faut pour l 'instant !!! Avis aux amateurs , l' idée est lancée !!! | |
|
| |
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: pirate a la retraite Mer 30 Avr - 20:47 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Tiens , j' ai envie de faire un cul de jatte dans un caisse à roulettes style mendiant pirate ou médiéval mais j' ai pas ce qu' il faut pour l 'instant !!!
Avis aux amateurs , l' idée est lancée !!! j'y avais pensé aussi à celui là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pirate a la retraite Mer 30 Avr - 20:49 | |
| ça peut etre sympa ( sauf pour lui bien sûr ) | |
|
| |
Krato playmotop
| Sujet: Re: pirate a la retraite Jeu 1 Mai - 13:19 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Tiens , j' ai envie de faire un cul de jatte dans un caisse à roulettes style mendiant pirate ou médiéval mais j' ai pas ce qu' il faut pour l 'instant !!!
Avis aux amateurs , l' idée est lancée !!! oui l'idée est bonne qui se lance ? ùoi je v essayer pour voir | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: pirate a la retraite Jeu 1 Mai - 14:54 | |
| - krato a écrit:
- Engoulevent57 a écrit:
Avis aux amateurs , l' idée est lancée !!! oui l'idée est bonne qui se lance ? ùoi je v essayer pour voir Oui très bonne idée ! Ensuite il faudrai faire un dio où, sentant un danger venir, le cul de jatte dans la caisse à roulettes s'écrie : - Fuyons et prenons nos jambes à nos cous !!! | |
|
| |
Krato playmotop
| Sujet: Re: pirate a la retraite Jeu 1 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pirate a la retraite | |
| |
|
| |
| pirate a la retraite | |
|