| Cobra : custom pour le fun... | |
|
+8Gobblersknob Poitre Engoulevent57 D2 Darkstef Kerval Duhamel Krato 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Cobra : custom pour le fun... Sam 26 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Sam 26 Avr - 16:41 | |
| | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Sam 26 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Sam 26 Avr - 17:07 | |
| excellllllletn ca me rapelle ma jeunesse lol | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Sam 26 Avr - 17:21 | |
| tu m'a devancé ce que je voulais faire un cobra | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Sam 26 Avr - 17:24 | |
| tu peut remetre le bras sur le canon delta ? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Sam 26 Avr - 17:34 | |
| La Grande Classe Krato ! Respect, respect, respect et palme d'or J'avais fait Cobra version "vert" et cheveux longs mais n'étant pas satisfait je l'ai mis aux oubliettes. Le tiens est superbe. Par contre fait un test avec la coupe de ronce à Davidobil pour voir | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Sam 26 Avr - 17:39 | |
| Le voilà en plus grand ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Sam 26 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Sam 26 Avr - 20:00 | |
| - darkstef a écrit:
- tu peut remetre le bras sur le canon delta ?
non je peut pas j avai penser mais avec la main que je peut pas creuser ca fesai un rayon delta trop court | |
|
| |
Krato playmotop
| |
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Sam 26 Avr - 20:10 | |
| - krato a écrit:
non je peut pas j avai penser mais avec la main que je peut pas creuser ca fesai un rayon delta trop court Même problème. Pour les cheveux je peux t'en envoyer. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Sam 26 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Krato playmotop
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Sam 26 Avr - 21:26 | |
| - D2 a écrit:
- krato a écrit:
non je peut pas j avai penser mais avec la main que je peut pas creuser ca fesai un rayon delta trop court Même problème. Pour les cheveux je peux t'en envoyer. ba ca oui je veut bien ca serai cool de ta part | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Sam 26 Avr - 21:28 | |
| - krato a écrit:
- D2 a écrit:
- krato a écrit:
non je peut pas j avai penser mais avec la main que je peut pas creuser ca fesai un rayon delta trop court Même problème. Pour les cheveux je peux t'en envoyer. ba ca oui je veut bien ca serai cool de ta part ... ça marche ! ...avec vos peintures que je n'ai pas eu le temps de faire partir cette semaine je vous fais partir ça à tous dès Lundi sans faute : promijurécraché ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Sam 26 Avr - 21:52 | |
| YOUKAIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Sam 26 Avr - 23:58 | |
| J'aime beaucoup le cigare Par contre, j'aurais utilisé un torse rouge d'origine, les bras du légionnaire 4632 et pis par exemple les jambes du 4633 afin de limiter le custom à ce que l'on ne trouve vraiment pas en playmo... comme le cigare | |
|
| |
Darkstef superplaymo
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Dim 27 Avr - 0:06 | |
| et le canon delta et la ceinture | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Dim 27 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
Darkstef superplaymo
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Dim 27 Avr - 20:25 | |
| j'ai plein de dvd de cobra c un de mes dessins animé pref avec albator goldorak galaxie express 999 et db et dbz et bon j'arette en faite j'en ai plein | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Dim 27 Avr - 21:06 | |
| - darkstef a écrit:
- j'ai plein de dvd de cobra c un de mes dessins animé pref avec albator goldorak galaxie express 999 et db et dbz et bon j'arette en faite j'en ai plein
ITOU ! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Dim 27 Avr - 23:05 | |
| et puis ken ulysse il était une fois l'espace derniere aquisition | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Dim 27 Avr - 23:11 | |
| c'est marrant pour une fois celui là j'connais pas !! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Lun 28 Avr - 0:10 | |
| lequel
ken le survivant ulysse31 ou il était une fois l'espace | |
|
| |
Krato playmotop
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... Lun 28 Avr - 15:44 | |
| moi aussi j'en ai plein des cobras je kiff ken le survivan aussi ca dechire et bien d'autre encore... ha!!! ma jeunesse.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cobra : custom pour le fun... | |
| |
|
| |
| Cobra : custom pour le fun... | |
|