| Le cauchemar (ou Sarkobil et les motards) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Le cauchemar (ou Sarkobil et les motards) Sam 26 Avr - 12:13 | |
| <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Traduction : tu as encore fait un mauvais rêve mon amour <<<<<<<<<<<<<< FIN >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Dernière édition par Pollux77 le Dim 27 Avr - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le cauchemar (ou Sarkobil et les motards) Sam 26 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cauchemar (ou Sarkobil et les motards) Sam 26 Avr - 13:54 | |
| |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le cauchemar (ou Sarkobil et les motards) Sam 26 Avr - 13:58 | |
| "chacunpoursapoire-ville"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cauchemar (ou Sarkobil et les motards) Sam 26 Avr - 14:00 | |
| c'est une belle ville |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le cauchemar (ou Sarkobil et les motards) Sam 26 Avr - 15:55 | |
| belle ville cette chacunpoursapoire je vais y envoyer ma femme | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le cauchemar (ou Sarkobil et les motards) Sam 26 Avr - 16:06 | |
| Excellent, bravo Pascal !! En plus c'est une sortie officielle y'a même les motos de police !! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le cauchemar (ou Sarkobil et les motards) Sam 26 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le cauchemar (ou Sarkobil et les motards) Sam 26 Avr - 20:53 | |
| MDR !!! Excellent !!! Bravi , brava , bravo comme on dit en CARLABRUNIEN , c' est du grand POLLUX !!! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le cauchemar (ou Sarkobil et les motards) Dim 27 Avr - 3:52 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le cauchemar (ou Sarkobil et les motards) Mer 7 Mai - 15:11 | |
| En plus je vois que mon tapis rouge artisanal en chute de laine médiévale ( qui servait à faire mes pourpoings et chausses plein fond ) fait de l ' usage et fait lui aussi le tour de FRANCE avec mister président !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cauchemar (ou Sarkobil et les motards) | |
| |
|
| |
| Le cauchemar (ou Sarkobil et les motards) | |
|