D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: POWERBIL : un nouveau super héros ! Mar 6 Fév - 0:00 | |
| Suite à quelques problèmes de connexions :no: j'arrive tant bien que mal à poster des trucs Voici Powerbil, un super héros de ma création inspiré d'un autre héros de ma création créé en 1982 : Mobilman (que je vous montrerai plus tard) : | |
|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: powerbil versus léopard ! Mar 13 Fév - 17:12 | |
| Voilà ce que mon powerbil fait de ce satané léopard de mouïse ! | |
|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: POWERBIL : un nouveau super héros ! Lun 26 Nov - 2:27 | |
| depuis que POWERBIL a vaincu le léopard,on le retrouve sur tous les murs de la ville | |
|
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: POWERBIL : un nouveau super héros ! Mer 28 Nov - 1:13 | |
| En fait le leopard a été vaincu par powerbil, mais le secret ce n'est pas la force de powerbil mais son odeur ! sauvage mélange indiscernable de morbleu, de fennecs et autres joyeuseries du même acabiil, les léopards et autres tigres ne peuvent y résister. D'ailleurs pourquoi vous croyez qu'il a un masque renforcé powerbil !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POWERBIL : un nouveau super héros ! | |
| |
|