| des soldats de chez bénetton !! | |
|
+4Customan Engoulevent57 Dufk Blutch66 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: des soldats de chez bénetton !! Mar 15 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: des soldats de chez bénetton !! Mar 15 Avr - 23:59 | |
| y'en a des moches, mais il faut bien faire des essais pour progresser !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des soldats de chez bénetton !! Mer 16 Avr - 0:02 | |
| - blutch66 a écrit:
- y'en a des moches, mais il faut bien faire des essais pour progresser !!!
Dis pas ça !!!Comment as-tu fait les bottes de la dernière photo ? |
|
| |
Blutch66 superplaymo
| Sujet: Re: des soldats de chez bénetton !! Mer 16 Avr - 0:13 | |
| je fais toutes les bottes avec de la bande thermorétractable (on coupe à longueur , on peut donner la forme pour les bottes anglaises en découpant, puis un coup de seche cheveux, ça se rétracte et le tour est joué, puis un coup de peinture et vernis éventuel... j'en ai passé prés de trois mêtres en trois mois à 2 à 3 cm le playmo ça en fait des bottes !! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: des soldats de chez bénetton !! Mer 16 Avr - 0:48 | |
| comment k'sa l'fait trop bien !!!! bravo Pascal | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: des soldats de chez bénetton !! Mer 16 Avr - 0:53 | |
| Bravo BLUTCH ça donne des idées !!! Et moi aussi j' arrête pas depuis que l' on m ' a filé ler tuyau de la bande thérmo ici : je fais des manchettes noires à mes chouans et matelots !!! | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: des soldats de chez bénetton !! Jeu 17 Avr - 13:49 | |
| tout cela st MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! un magnifque capitaine du génie, des scot greys, des artilleurs, des trompettes.... Va falloir que je mymette sérieusement, moi, j'ai de la concurrence !!! | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: des soldats de chez bénetton !! Jeu 17 Avr - 17:29 | |
| jolie tres jolie c sure la bande thermo ca le fait bien | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: des soldats de chez bénetton !! Jeu 17 Avr - 17:37 | |
| Le coup des bottes, c'est bluffant ! Ou trouves tu les plastrons, tu les réalises perso ? | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
| Sujet: Re: des soldats de chez bénetton !! Jeu 17 Avr - 20:50 | |
| j'ai récupéré les images sur ce site (qui m'avait été donné sur le forum !!) puis je les ai adapté aux playmos (plus larges d'épaule les playmos par rapport aux soldats, le genre poilu trappu quoi !!) http://www.mont-saint-jean.com/ je peux envoyer mes fichiers à ceux que ça intéresse mais il me faut l'adresse mail car je les colle dans word car j'ai pas photoshop !! | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: des soldats de chez bénetton !! Ven 18 Avr - 17:14 | |
| comment adapte tu les plastrons de Mont St Jean ? Adobe Photoshop ? | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
| Sujet: Re: des soldats de chez bénetton !! Ven 18 Avr - 20:09 | |
| tu sélectionnes la zone du plastron qui t'interesse, tu adapte à la taille du playmo (en général environ 2,8 cm de haut avec le col sur 2,8 de large) , tu imprime puis tu découpes la zone du plastron. Après plusieurs essais, le mieux c'est de ne garder que la partie centrale des tuniques. sinon , je tenvoie le fichier par mail.... | |
|
| |
Customan playmostar
| Sujet: Re: des soldats de chez bénetton !! Mer 23 Avr - 12:20 | |
| non, te casse pas la tête, j'ai compris. merci ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: des soldats de chez bénetton !! Mer 23 Avr - 14:29 | |
| - blutch66 a écrit:
- tu sélectionnes la zone du plastron qui t'interesse, tu adapte à la taille du playmo (en général environ 2,8 cm de haut avec le col sur 2,8 de large) , tu imprime puis tu découpes la zone du plastron. Après plusieurs essais, le mieux c'est de ne garder que la partie centrale des tuniques.
sinon , je tenvoie le fichier par mail.... Moi aussi je veux bien le fichier !!! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: des soldats de chez bénetton !! Mer 23 Avr - 15:41 | |
| T'as des bottes mon pote, elles me bottes ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: des soldats de chez bénetton !! Mer 23 Avr - 16:23 | |
| Merci BLUTCH , j' ai bien reçu le fichier !!!
Le pire c' est que c' était moi qui avait donné le lien du site NAPOLEONIEN mais je n' aurais pas pensé reprendre les dessins pour en faire des plastrons imprimables !
Je trouvais ça pas mal niveau modèles d'uniformes mais sans trop savoir comment exploiter cela , n' étant pas un champion du custom militaire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des soldats de chez bénetton !! | |
| |
|
| |
| des soldats de chez bénetton !! | |
|