| Essai. | |
|
+4Krato Tracwest Engoulevent57 Gobblersknob 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Essai. Mar 15 Avr - 15:20 | |
| Je ne rechigne pas à peindre les playmobils, mais j'ai aussi un certain plaisir à les retrouver dans leur état d'origine (à ce sujet, la technique du Décap-Four est souveraine pour retirer les couches de Peinture diverses et retrouver ses playmobils comme avant... mais elle n'épargne pas les chromes qui disparaissent aussi). Aussi j'ai essayé de faire un custom qui n'e masque pas le playmobil d'origine... volia ce que ca donne. Qu'en pensez-vous ? Je dois avouer que je n'ai pas trop d'idées sur la question. [img=https://2img.net/r/ihimizer/img293/5500/p1050596iw9.th.jpg] | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Essai. Mar 15 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Essai. Mar 15 Avr - 16:10 | |
| je le trouve sympa et original , comment as tu fait ? | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Essai. Mar 15 Avr - 19:18 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- je le trouve sympa et original , comment as tu fait ?
Je me posais la même question Peint à la main ? Impression ? Bristol ? Carte plastique ? En tout cas, ça rend très bien Tracwest | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Essai. Mar 15 Avr - 19:27 | |
| Je suis allé voir le site warflag dont parlait Engoulevent. j'y ai trouvé des drapeaux avec que j'ai imprimés (à 50%) puis j'ai découpé des pièces. Il suffit alors de coller les pièces de papier derrière du scotch en laissant dépasser deux languettes ( des languettes de scotch, bien entendu) et de coller l'ensemble au playmobil (ou d'entourer la main en faisant un manchon). Pour le plastron, j'ai trempé le papier pour pouvoir le modeler sur le personnage. Je pense que la technique peut encore être améliorée. De mon coté, je lance le département recherche et développement dessus. | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Essai. Mar 15 Avr - 19:52 | |
| ca rend super grave moi ca me derange pas de peindre mes perso je leurs rajoute de la resine et encore plein d'autre torture mai pour ce genre de motif la peinture (en ce ki me concerne)c quasi imposible je pense que je vai fair q'elque essai avec la technique que tu as employer super taff | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Essai. Mar 15 Avr - 20:21 | |
| J'ai agrandi la photo... on voit mieux... | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Essai. Mer 16 Avr - 0:11 | |
| C'est un super tuyau. Merci beaucoup Menes ! Je ne connaissais pas l'astuce, mais elle a un super potentiel. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Essai. Mer 16 Avr - 0:50 | |
| il est magnifique comme ça ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Essai. Mer 16 Avr - 1:05 | |
| Tu peut aussi imprimer le motif direct sur du papier autocollant ( une ramette de 100 feuilles coûte dans les 7 ou 8 euros ) | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Essai. Jeu 17 Avr - 13:51 | |
| les bon tuyau comme ca, ca sert ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai. | |
| |
|
| |
| Essai. | |
|