Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Non , pas toi , tu es tombé dedans étant petit !!! # Jeu 3 Avr - 13:27 | |
| Non , pas toi , Médiomatrix , tu es tombé dedans étant petit !!! Ce selfix n' avance pas , je me plaindrai !!! C' est sur place ou à emporter ??? ROMA ITE DOMUS !!! ( US GO HOME ) Vae victis !!! BRENNUS REVIENT !!! Veangeance !!! Liberez VERCINGETORIX l' Arverne !!! ILS SONT OU LES ROMAINS ??? Dédicacé à Tracwest ( fabricant de maisons Gauloises ) et Menes ( Playmogauloise ) | |
|
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| Sujet: Re: Non , pas toi , tu es tombé dedans étant petit !!! # Ven 4 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Non , pas toi , tu es tombé dedans étant petit !!! # Ven 4 Avr - 19:21 | |
| FIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Non , pas toi , tu es tombé dedans étant petit !!! # Mar 8 Avr - 2:01 | |
| Moi je suis obsédé par le thème ROME CONTRE LES BARBARES depuis mon enfance et j' ai lu des tonnes de livres là dessus , des plus fantaisistes aux plus sérieux !!! Mon délire playmo là dessus ( rendu possible par ces nouveaux thèmes ) est un vieux rêve qui se concrétise et qui fait partie de moi depuis des lustres ( c' est une véritable quéstion existencielle ) mon attirance pour la musique ancienne , le mégalithisme , l' archéologie , les migrations de peuples et tribus sont des questions récurentes qui vont au delà de mes petites bastons entre playmos ! Le paganisme , le polythéisme , les légendes anciennes sont aussi dans cette corollaire de quéstions ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non , pas toi , tu es tombé dedans étant petit !!! # | |
| |
|