Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Première histoire de pirates # Mar 1 Avr - 2:04 | |
| Ben tu vois , c' était mon effectif pirate au complet il y a deux ans ( avant les forums , avant ebay et aussi avant ton influence non négligeable pour faire des équipages par couleurs harmonisées à la sauce Catalane !!! ) En gros ce sont mes pirates de l ' enfance ressortis de leur caisse aprés 20 ans de repos forçé !!! Bizarre la vie , hein ???
Oui , c' est petit mais je dois les avoir encore dans mes docs en taille lisible , on verra quand j' ai le temps !!! | |
|
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Première histoire de pirates # Mar 1 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Première histoire de pirates # Mar 1 Avr - 15:12 | |
| Déjà un certain esprit caustique Engouleventesque .... | |
|
| Sujet: Re: Première histoire de pirates # Mar 1 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Première histoire de pirates # Mar 1 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Première histoire de pirates # Ven 4 Avr - 1:29 | |
| Ensuite , la rigolade de mes potes et les encouragements divers m' ont incité à faire une autre histoire de pirates ( ma première histoire de pirates en exterieur , décor naturel )
Je vous parle d'un temps Que les moins de vingt ans Ne peuvent pas connaître ... En ce temps là , Barbe noire n ' avait qu ' un duvet ,le capitaine Flint pleurait encore dans les jupes de sa mère et Long John Silver n ' avait pas encore sa célèbre jambe de bois ! Nous avons quitté les côtes Boldaves le 14 mai 1768 par un beau soleil , à bord du FLYING SHADOW , un fameux trois mats commandé par le capitaine Drogo Burrows ,18 matelots et trois canons ! La carte du trésor , trouvée dans un érmitage des hautes montagnes du DAVULISTAN , nous avait indiqué une île appelée BABAYAGA à une semaine de navigation de notre continent ! Cette île deserte était couverte de forêts impénétrables ! UN AIR DE ZIQUE : BAS LES PATTES ET CLIQUEZ DESSOUS :
SEUL LES PLUS COURAGEUX D ' ENTRE NOUS DEBARQUERENT VOUS ETES PRETS LES ENFANTS ???
VOUS ETES PRETS LES ENFANTS ??? Oui capitaiiine !!! Hooooooooooo !!!
Elrohir et Idril Saralondë PLAYMOLAND 13 MAI 2006 Dédicacé à Menrenwen Melwasul , pour son anniversaire !!!
Yooo hooooo , et une bouteille de rhum !!! [b]Le corsaire le Grand Coureur Est un navire de malheur Quand il s'en va croisière Pour aller chasser l'Anglais Le vent, la mer et la guerre Tournent contre le Français. Allons les gars gai, gai Allons les gars gaiement!
[i]CHRISTOPHE TROP LONG
Refrain : Quinze marins sur le bahut du mort Yop la ho une bouteille de rhum A boire et'le diable avait réglé leur sort Yop la ho une bouteille de rhum Long John Silver a pris le command'ment Des marins et vogue la galère Il tient ses hommes comme il tient le vent Tout l'monde a peur d'Long John Silver C'est Bill le second du corsaire Le capitaine Flin, de colère Est revenu du royaume des morts Pour hanter la cage du trésor Essaye un peu d'le contrecarrer Et tu iras où tant d'autres sont allés Que'qu'un aux vergues, que'qu'uns par d'ssus bord Tout l'monde pour nourrir les poissons d'abord Tous nous finirons par danser la gigue La corde au cou au quai des pendus Toi jeune Forrest et toi jeune Merigue Si près du gibet qu'j'en ai l'cou tordu | |
|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Première histoire de pirates # Ven 4 Avr - 20:02 | |
| et une autre chanson Version « Forban » :
A moi forban, que m’importe la gloire Les lois du monde, et qu’importe la mort ? Sur l’océan j’ai planté ma victoire Et bois mon vin dans une coupe d’or Vivre d’orgie est ma seule espérance Le seul bonheur que j’ai pu conquérir Si sur les flots j’ai passé mon enfance C’est sur les flots qu’un forban doit mourir
Vin qui pétille, femme gentille Sous tes baisers brûlant d’amour Plaisir, bataille, Vive la canaille ! Je bois, je chante et je tue tour à tour.
Peut-être au mât d’une barque étrangère Mon corps un jour servira d’étendard Et tout mon sang rougira la galère Aujourd’hui fête et demain le hasard Allons esclave, allons debout mon brave Buvons le vin et la vie à grands plots Aujourd’hui fête et puis demain, peut-être Ma tête ira s’engloutir dans les flots
Refrain.
Peut-être un jour sur un coup de fortune Je capturais l’or d’un beau galion Riche à pouvoir nous achetez la lune Je partirai vers d’autres horizons. Là respecté tout comme un gentilhomme Moi qui ne fut qu’un forban qu’un bandit Je pourrai comme un fils de roi, tout comme Finir peut-être dedans un bon lit.
Refrain.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première histoire de pirates # | |
| |
|