Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: En provenance d'un ranch perdu dans le grand Est.... Lun 17 Mar - 20:38 | |
| | |
|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: En provenance d'un ranch perdu dans le grand Est.... Lun 17 Mar - 21:01 | |
| tiens c'est le jour de la poste | |
|
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: En provenance d'un ranch perdu dans le grand Est.... Lun 17 Mar - 21:06 | |
| | |
|
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: En provenance d'un ranch perdu dans le grand Est.... Lun 17 Mar - 22:40 | |
| Tout le plaisir était pour moi Super troc et 2 chevaux Schaper (et quelques Winchesters) de plus pour mon 'troupeau' Faudra que je fasse des photos de leur arrivée au ranch Tracwest | |
|
Xylophage playmostar
| Sujet: Re: En provenance d'un ranch perdu dans le grand Est.... Lun 17 Mar - 22:57 | |
| Je sais qu'ils seront bien soignés chez toi ! | |
|
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: En provenance d'un ranch perdu dans le grand Est.... Mer 19 Mar - 22:39 | |
| on reconnait bien la tracwast ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En provenance d'un ranch perdu dans le grand Est.... | |
| |
|