| Wanted ! (Merci à Duhamel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Wanted ! (Merci à Duhamel) Dim 16 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Wanted ! (Merci à Duhamel) Dim 16 Mar - 23:36 | |
| excellent tu perds pas de temps | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Wanted ! (Merci à Duhamel) Dim 16 Mar - 23:41 | |
| Y'a rien à la télé, à part leurs élections de M.... (J'habite un village de 2700 habitants, je me f... de qui sera le Maire de Paris ou Marseille) | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Wanted ! (Merci à Duhamel) Dim 16 Mar - 23:46 | |
| tout pareil nous dans notre bled on a de la chance on a eu qu'un seul tour, alors la mairie de paris RAB | |
|
| |
Xylophage playmostar
| Sujet: Re: Wanted ! (Merci à Duhamel) Dim 16 Mar - 23:56 | |
| Chez nous c'était pire : 22 élus sur 23 au 1er tour 2ème tour avec 2 candidats !!! Aucun des 2 ne me plaisait, et je suis donc resté au chaud à la maison ! PS : Ma belle-mère a débarqué pour prendre le café ! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: Wanted ! (Merci à Duhamel) Lun 17 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Wanted ! (Merci à Duhamel) Lun 17 Mar - 0:09 | |
| et voilà la belle-mère est de retour dans la discution !! coucou à toutes les belles-mères qui nous regardent | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: Wanted ! (Merci à Duhamel) Lun 17 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Wanted ! (Merci à Duhamel) Lun 17 Mar - 0:19 | |
| La mienne vient de passer 2 nuits à la maison | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Wanted ! (Merci à Duhamel) Lun 17 Mar - 0:48 | |
| Pas d' éléction pour nous , les deux gusses de la mairie de quartier ne me plaisaient pas et pis j' aime pas me forçer non plus !!! Sinon le maire de METZ s' est pris un sérieux rateau éléctoral aprés trente ans de pouvoir absolu sur les masses commerçantes du centre ville , c' est toujours bien même si le succésseur n' est pas forçement quelqu' un qui me botte à mort non plus ! Moi , je ne suis pas sorti , il pleut des hallebardes ici et c' est pas bon pour mon arthrose cervicale !!! QUI SE SOUCIE DE NOUS , pas ..... QUI SE SOUCIE DE NOUS , pas .................. Qui se soucie de nous : pas vous , pas moi !!! Jacques Dutronc | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Wanted ! (Merci à Duhamel) Lun 17 Mar - 0:49 | |
| PAS DE BELLE MERE EN VUE , mais la mienne à choisir j' en changerais pas !!! | |
|
| |
Xylophage playmostar
| Sujet: Re: Wanted ! (Merci à Duhamel) Lun 17 Mar - 0:51 | |
| J'en plaisante, mais la mienne est une perle... sauf pour amener les colis à la poste ! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Wanted ! (Merci à Duhamel) Lun 17 Mar - 0:56 | |
| moi pas de probleme le maire réélus au 1er tour et la candidate sortante au cantonal aussi résultat un dimanche a regardé tombé la pluie et a manger la cornue avec la mousse au chocolat chez belle maman | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Wanted ! (Merci à Duhamel) Lun 17 Mar - 1:12 | |
| Chez nous, une seule liste donc le choix est vite fait (notre Maire est quand même celui qui a eu le moins de voix sur sa propre et unique liste). Quand à Belle Maman elle est loin et on lui a dit qu'en ce môment c'était pas possible parce qu'on regarde les aventures de davidobil tous les jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted ! (Merci à Duhamel) Lun 17 Mar - 1:13 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: Wanted ! (Merci à Duhamel) Lun 17 Mar - 19:39 | |
| - xylophage a écrit:
- J'en plaisante, mais la mienne est une perle... sauf pour amener les colis à la poste !
oui mais les colis arrivent quand même | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: Wanted ! (Merci à Duhamel) Lun 17 Mar - 19:43 | |
| sinon ma jolie-maman est trés chouette | |
|
| |
Xylophage playmostar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted ! (Merci à Duhamel) | |
| |
|
| |
| Wanted ! (Merci à Duhamel) | |
|