il faut que je traverse cette plaine hostile !! (vous me voyez , je suis tout petit !!)
c'est bizarre, les plantes ont la même couleur que mes cheveux , quelle étrange planête , je n'ai jamais vu ça !
ça a bougé par là !!
LUKE fais Attention, il est là !
une fleur qui parte ! ça alors c'est un peu ouf cette histoire !
mais qui est là d'abord j'comprend rien !
oui juste là , ça a encore bougé ! mais c'est qui qui fait ces photos pourries on voit même pas ma tête et après les producteurs y voudront pas payer mon salaire !!
montrez vous dandes de légumes , je n'ai pas peur , je suis un jet d'ail !
LUKE ATTENTION !! (suspense insoutenable !!)
MAMAN, j'ai peur ! et si j'allais me cacher derrière cette grosse fleur !!
WWWWZZZZZZZ !!!
PAPA
! qu'est ce que tu fous là , tu m'as fait une de ces peurs !!
Et en plus c'est pas toi que j'ai appelé c'est MAMAN !!!
au fait t'aurais pas quelques pièces de rechanges , j'ai crashé mon X -Wing sur cette planête débile !!
Quoi tu veux te battre avec ton épée !
mais p'pa , j'ai plus 10ans, puis il fait trop chaud tu va attrapper un coup de chaleur avec ton costume tout noir !!
non mais jte jure , t'a de ces idées , ah j'comprend pourquoi elle est partie maman !!
et en plus on avait dit une planête sur deux pour les droits de garde et tu m'as déjà suivi sur tataooine la semaine dernière alors maintenant lâche moi les baskets avec ta trilogie !!
ça y'est ilest encore vexé !!
et en plus t'as oublié ton casque, tu vas prendre un coup de soleil , Maman tas pourtant bien dit de mettre ta creme solaire mais tu l'écoutes jamais !!
ben maintenant c'est fouttu , comment j'vais faire pour me tirer de ce bled , faut quand même que j'aille sauver le monde !!