Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fils de la flibuste #

AuteurMessage
Poitre
playmostar
playmostar
Poitre

Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs !

Fils de la flibuste # Empty
MessageSujet: Fils de la flibuste #   Fils de la flibuste # Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:37

Les pirates et moi, c'est une grande histoire d'amour. Côté playmobil, ils avaient pourtant chez moi toujours dû céder le pas aux chevaliers. Je me suis enfin décidé à leur rendre justice (non, non, pas à les pendre) et leur accorder la place qu'ils méritent, avec notamment l'achat de trois navires Fils de la flibuste # Icon_biggrin Pour commencer, petite revue des effectifs avant de passer aux projets de dioramas plus ambitieux Fils de la flibuste # 364573

Fils de la flibuste # Pirates
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierdepoitre.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils de la flibuste #   Fils de la flibuste # Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:20

superbe il ya quelque un qui pourrais vivre chez nous iils on presque nos couleur
Poitre
playmostar
playmostar
Poitre

MessageSujet: Re: Fils de la flibuste #   Fils de la flibuste # Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:21

De joyeux frères de la côte regagnant leur repaire après une dure semaine de rapines et de pillages :

Fils de la flibuste # Bp1 Fils de la flibuste # Bp11

NB : mettre en scène des plans larges constitue un tout autre défi que les gros plans sur des personnages isolés... Le résultat n'est ici pas à la hauteur de ce que j'espérais, mais reste tout de même fort honorable. Enfin j'espère tres content
Poitre
playmostar
playmostar
Poitre

MessageSujet: Re: Fils de la flibuste #   Fils de la flibuste # Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:02

Et une petite dernière :

Fils de la flibuste # Bp12
Poitre
playmostar
playmostar
Poitre

MessageSujet: Re: Fils de la flibuste #   Fils de la flibuste # Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:55

J'ai suivi l'exemple de maître D2 : le support est une plaque de polystyrène extrudé (dimensions 100x60 cm), peinte en bleu, en donnant ça et là des coups de pinceau pour simuler la crête des vagues. Après, sur les photos, un peu d'effet "Ocean ripple" sous photoshop (un peu plus accentué sur le premier gros plan) et le tour est joué pour la mer. Après faut encore faire le ciel What a Face

Pour info, la photo sans retouche ici

Un jour où j'ai le courage, je ferais un petit tuto sur le travail d'une image avec photoshop, pour ceux que ça intéresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fils de la flibuste #   Fils de la flibuste # Icon_minitime

Fils de la flibuste #
Page 1 sur 1