Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fils de la flibuste # Dim 2 Mar - 2:20 | |
| superbe il ya quelque un qui pourrais vivre chez nous iils on presque nos couleur |
|
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Fils de la flibuste # Dim 2 Mar - 18:21 | |
| | |
|
Poitre playmostar
| Sujet: Re: Fils de la flibuste # Lun 3 Mar - 0:02 | |
| Et une petite dernière : | |
|
Poitre playmostar
| Sujet: Re: Fils de la flibuste # Lun 3 Mar - 0:55 | |
| J'ai suivi l'exemple de maître D2 : le support est une plaque de polystyrène extrudé (dimensions 100x60 cm), peinte en bleu, en donnant ça et là des coups de pinceau pour simuler la crête des vagues. Après, sur les photos, un peu d'effet "Ocean ripple" sous photoshop (un peu plus accentué sur le premier gros plan) et le tour est joué pour la mer. Après faut encore faire le ciel Pour info, la photo sans retouche iciUn jour où j'ai le courage, je ferais un petit tuto sur le travail d'une image avec photoshop, pour ceux que ça intéresse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fils de la flibuste # | |
| |
|