Invité Invité
| Sujet: Les petits délires de Quentilouf . . . # Mar 26 Fév - 19:04 | |
| Voici quelques photos que j'ai prise à la va-vite tout à l'heure, j'était obliger de me dépécher parsque les piles de l'appareil étaient toutes faibles. Mais ca n'a pas empêché le fait que je me sois bien amusé. Pour commencer, je vous présente Rabin et Joseph (tout flou), c'est Chabbat aujourd'hui, et ils sortent profiter du beau temp : Voilà à présent, le guerrier girafe (encore plus flou d'ailleurs), qui est un peu moche, mais c'est pour celà qu'il est devenu guerrier, sur le champ de bataille, même les moches peuvent être des énemis redoutables ! Et Attention mesdames et messieurs, plus Irish que les Dubliners et plus rock que Marvin et les Chipmunks, voici le groupe folklorique "Les Folkoubah" !! (Notons qu'Hubert, mon héros de toujours, est le guitariste avec le haut bleu clair à bretelle, j'en ai vécu des aventures avec lui) : Et maintenant, une histoire !! Le laboratoire du docteur Skalpel !C'était dans un sombre et inquiétant laboratoire, que le déjanté docteur Skalpel achevait l'une de ces plus grotesques et monstrueuse créations: "L'hommoiseau", un homme doté d'ailes mécanique et de pates de vautour. Quand soudain ! "AAAhhh il se réveille !! Mais ce n'était pas prévu, je ne lui ai pas encore greffer son bec" gromela le docteur. Mais à ce moment, là, l'hommoiseau renversa la table et poussa un râle strident à vous faire frémir une table de chevet en noyer. Il est incontrolable !! L'hommoiseau assoma le méchant docteur et entendit des cris qui provenaient de la cage, c'était les autres créatures immondes et décalés qui avaient subit les folies créatrices de ce docteur tourmenté. On peut apercevoir de gauche à droite, l'épouventail, le kangouvache, le bébé à cyberpattes, l'hommthon, et l'étrange monsieur poulpe.( Il y avait aussi la femme à barbe, mais la photo est mal cadré, on la voit pas) L'hommoiseau sans tarder vola vers la cage et ouvrit à ces amis, le Kangouvache, sorti le premier en hurlant de rage et mangea la main du docteur ! Ciel, c'est la panique ! Et voilà, nous sommes libres mes amis, regagnont à présent la surface, la civilisation sera nous acceptés ! Mais avant, vengance docteur !! Vous voilà à présent cryogénisé pour toujours dans votre laboratoire de malheur ! VICTOIRE !!!! Tadzammm !! C'était bien hin ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits délires de Quentilouf . . . # Dim 2 Mar - 1:34 | |
| Voici Nostradamus le mage, sur Pompof, l'éléphant de guerre !! Ils ont fait des ravages hier, dans la partie de Warmobyl livré avec contre l'armée de Wismerhill ! (Bon, la le décor autour, c'est pour la photo) |
|