Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Duc de Wellington Ven 22 Fév - 22:26
Voici le Duc de Wellington, un custom choppé sur... customiz'it je crois.
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Duc de Wellington Sam 23 Fév - 1:25
Ben j' ai vu un beau Gaulois aussi keke part !!!
Mais ou , je ne sais plus ????
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Duc de Wellington Sam 23 Fév - 1:26
Bon : j ' aurais mis une épée dorée ou un glaive à la place de l ' épée vicking !
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Duc de Wellington Sam 23 Fév - 11:45
superbe Je crois que des gaulois sortent en France sur le service direct
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Duc de Wellington Sam 23 Fév - 11:49
Magnifique !
La fourragère est super bien réalisée, mais je trouve qu'avec 2 épaulettes ça aurait fait mieux. Les boutons c'est fait en quoi ? Des têtes d'épingles collées ?
Le gaulois, je l'ai déjà vu auparavant : c'est un Espagnol qui fabrique ses propres pièces je crois
Sujet: Re: Duc de Wellington Sam 23 Fév - 16:25
ILS ONT FAIT DES CELTES EN EFFET ET ON PEUT LES COMMANDER
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Duc de Wellington Lun 25 Fév - 0:11
chocolatine & pépita a écrit:
pas mal le duc le gaulois davis c'est le travail de malone se mec est fantastique
J'allais le dire... Les pièces fabriquées par Malone sont à tomber sur le c.. !
Tracwest
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Duc de Wellington Ven 29 Fév - 6:09
xylophage a écrit:
Magnifique !
Les boutons c'est fait en quoi ? Des têtes d'épingles collées ?
je pencherais plutot pour des tetes de clou en laiton , j'ai les meme a la maison (les clous qui tiennent les ailes du casque d'axterix ) ces personnages
Invité Invité
Sujet: Re: Duc de Wellington Ven 29 Fév - 14:57
exactement et je crois bien qu'il aimes bien faire des trous dans les playmo bustes moi c'est le coton tige a la place de la plumes que je trouve tip top
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Duc de Wellington
Duc de Wellington
Page 1 sur 1