D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Les rédempteurs Mar 19 Fév - 15:00 | |
| Voici les frères Black, frères de la rédemption ! Ils sont là ! Ils surgissent du tréfonds de vos remords pour vous laver de vos pêchés d'avarice. C'est le moment de vous racheter. Ils sont venus pour ça, pour vous débarrasser de cet argent qui vous souille et du Mammon qui sommeille en vous ! Black Kill O'Bill & black Bishop !
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 15:11, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rédempteurs Mar 19 Fév - 15:03 | |
| Jolis mais trop noir allez d2 chemise blanche et la il sont bon pour le service |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les rédempteurs Mar 19 Fév - 15:03 | |
| Ces deux gugusses m'ont été inspiré par Sieur Chocopépite ! En voyant toutes ses adaptations de couleur je me suis dit "tiens et pourquoi pas tout black ?" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rédempteurs Mar 19 Fév - 15:05 | |
| Tout black c'est pas terrible tout blancs ok mais tout noir sa fait trés chinoiserie non serieux jaimes bien surtout la juppe |
|
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Les rédempteurs Mar 19 Fév - 15:08 | |
| En suivant tes conseils je ferai deux gusses un peu dans le même style mais tout blancs. genre saruman/western | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rédempteurs | |
| |
|