Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Nouvel équipage et gilets rouges en tissus Lun 11 Fév - 15:20
Nouvel équipage et gilets rouges en tissus
Alors voilà un équipage qui augmente et grâce à URSULA ( sur son idée de gilet en tissu playmocompatible : voir sujet sur Janis Joplin ) je me suis décidé hier soir avec de vieilles chutes de tissu en laine rouge ( on faisait nos vêtementts nous même , surtout URSULA dans las assos médiévales ! )
Donc voilà les matelots avec des gilets fait main par bibi !!!
C' est un premier essai mais ça nous ouvre de bonnes possibilités pour les pirates et les chouans ( bon je vais devoir sacrifier un TSHIRT NOIR je crois !!! )
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Nouvel équipage et gilets rouges en tissus Lun 11 Fév - 15:24
Sympa les gilets Il y a des chances (à condition de disposer d'un vieux vêtement adéquat) que cela revienne moins cher que de trouver les pièces détachées playmo ...
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Nouvel équipage et gilets rouges en tissus Lun 11 Fév - 15:28
ben oui et visuellement ça va bien : va juste falloir s' orienter vers un patron simple mais à la bonne taille car là ce sont des éssais à main levée et c' est variable !!!
enfin des éssais de gilet à cette taille , c' est pas une grosse perte en tissu , c' est rikiki !!!
Engoulevent57 superplaymo
Sujet: Re: Nouvel équipage et gilets rouges en tissus Lun 11 Fév - 16:19
je fais un ovale ou un rectangle en tissu plus ou moins à la taille de monsieur playmo et je découpe autour , ensuite je fais un pli de chaque côté et je découpe un petit rond ( tout petit ) c' est pour le bras , ensuite je lève les bras du playmo et je lui enfile le gilet : voilà !!!
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Nouvel équipage et gilets rouges en tissus Lun 11 Fév - 16:58
Je vais essayé de ramolir un gilet playmo et l'aplatir ensuite pour tenté de faire un patron...
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Nouvel équipage et gilets rouges en tissus Lun 11 Fév - 23:52
ça me rappelle ce que j'avais fait avec une vieille chaussette !
cette photo je l'avais posté dans la rubrique custom:au pied du mur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvel équipage et gilets rouges en tissus
Nouvel équipage et gilets rouges en tissus
Page 1 sur 1